Notre Line-Up 2019

Line Up

Nils Van Zandt

Né le 18 avril 1980 (39 ans) à Eindhoven, il commence à mixer en 2008. En 2010, après la sortie de son premier album « Illusions », Nils Van Zandt gagne dans son pays d’origine le cœur du public. 4 ans plus tard, il réussit à se faire un nom dans les charts européens avec son hit « FOR YOU ». En Juin 2015, il se voit nominer pour la première fois aux NRJ DJ Awards à Monaco avec le titre « Party Crasher ».

DJ et producteur, il participe à de nombreux projets, notamment avec King Amir, Dimaro, Lennert Wolfs, Sharon Doorson ou avec Mayra Veronica.

Une chose est sûre : Avec un Topact de tel grandeur, la fête peut commencer !

Beat Club

Beat Club peut s’appuyer sur une expérience de 14 ans comme DJ, mais avant il avait d’autres pseudonymes pendant des années. En 2012 il pouvait enfin faire son début à la Beach Party et depuis lors, il y est reconnu comme DJ résident.

Beat Club

S-Noize

Steve Schumacher, alias S-Noize, est un DJ germanophone et a 25 ans, il vient de Recht aussi. En plus, il est producteur de la musique Electro. S-Noize s’est spécialisé dans la Bass/Future House. Malgré son jeune âge, il a déjà 8 ans d’expérience comme DJ et il a déjà fait de la musique à des événements comme la Beach Party Recht, Royal Bass et bien d’autres.

Dj Kelly

Kelly Comte, aussi connu sous son pseudonyme DJ Kelly, enflamme souvent nos voisins de la Wallonie, mais aussi dans la Communauté germanophone, elle est déjà très connue. Elle a même réussi à se lancer en 2016 au Summerfestival d’Anvers. La jolie Wallonne a déjà fait son début à la Beach Party en 2012, ce qui l’a fait connaître davantage à beaucoup de gens de notre région.

Ludo NS

Nous avons l’honneur de vous présenter le DJ talentueux Ludovic Hennes de Jalhay. DJ compositeur de 19 ans.

Fan depuis ses neuf ans du monde électro, Ludovic trouve vite le chemin du succès dans le monde de la musique. Son style ? Tout ce qui touche l’électro dance music. Sa spécialité ? Mettre le feu et faire bouger le public.

L’été dernier il a eu le plaisir de jouer pour la première fois au Balaton Sound Festival en Hongrie, à l’Atlantide Club en Suisse, aux platines des Francofolies de Spa et au Versuz Club à Hasselt.